Les Gardiens de Ga'Hoole
Bienvenue sur ce forum spécialement dédié aux livre des Gardiens de Ga'Hoole.

Venez incarner un personnage et rejoindre la «communauté»! Serez-vous un terrible Sang-Pur? Un grand Gardien? Plus serviable, un serpent domestique? Ou tout autre personnage encore vous sera-t-il destiné
Du temps parmi nous sera du pur bonheur ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Gardiens de Ga'Hoole
Bienvenue sur ce forum spécialement dédié aux livre des Gardiens de Ga'Hoole.

Venez incarner un personnage et rejoindre la «communauté»! Serez-vous un terrible Sang-Pur? Un grand Gardien? Plus serviable, un serpent domestique? Ou tout autre personnage encore vous sera-t-il destiné
Du temps parmi nous sera du pur bonheur ^^
Les Gardiens de Ga'Hoole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Votre chef suprême est là!!!

2 participants

Aller en bas

Votre chef suprême est là!!! Empty Votre chef suprême est là!!!

Message  Cendre Dim 11 Sep - 11:01

Moi

Prénom: Marianne
Date de naissance: 21 mai 1998
Combien de livre de la série avez-vous lu ? rendu au tome 11
Codes du règlement: Validée par moi!
Avez-vous une signature ou un avatar ? Bah oui!!
Comment trouvez-vous le forum? (Nous ne vous bannirons pas ou quoi que soit à cause d'une réponse négative): Euh, je sais pas Wink
Comment avez-vous découvert le forum ? Je suis la co=fonda donc...
Autres ? J'aime les olives!!

Mon personnage

Nom: Cendre
Surnom (facultatif): Vengeance(mouhaha)
Mâle ou femelle? Femelle
Âge: 3 ans
Race: Chouette effraie des clochers, Tyto Alba
Catégorie (Ex.: Sang Pur, Gardien du Grand Arbre, etc.): Sangs-Purs
Rang (Ex.: Directeur de Saint-Égolius, apprenti au Grand Arbre de Ga'Hoole, etc.): Chef suprême de l'Union Tytonique des Sangs-Purs

Description physique (minimum deux lignes): Étant une Tyto, Cendre porte un magnifique coeur blanc sur son visage. Sous ce masque innocent, une chouette démoniaque s'y cache. Cendre a un magnifique peigne qu'elle nettoie assidument. Ses deux grandes ailes lui permet de planer, chose rare pour son espèce.
Description mentale (minimum deux lignes): Cendre est tout le contraire d'un gésier réfractaire. Elle adore se battre et les serres de combat est sa plus grande passion après l'étude de la magie noire. Malgré tout ça, Cendre est une chouette qui adore apprendre. Elle n'est pas comme ses ancêtres qui voulait dominer le monde, elle préfère soumettre les peuples avant de s'attaquer aux gardiens. Elle est très patiente et adore se venger de tout et rien. Cendre est aussi très rancunière.
Deux principales qualités: Patiente et intelligente
Deux principaux défauts: rancunière et sadique
Histoire de la chouette ou du hibou (minimum quatre lignes):

- Regarde la dent d'éclosion, dit une chouette effraie. Je suis sûr que ça sera une fille!
- Tout ce que je suis sûr c'est qu'il va être un très bon gardien, répliqua l'autre chouette.
- Et moi je te dis que ça va être une fille.
- Calmez-vous, dit sévèrement un voix, ça va bientôt sortir.

Dans un creux, deux chouettes effraies et un serpent observais avec attention un oeuf qui était entrain de se fissurer. La femelle effraie était certaine que cet oeuf contenait une chouette Tyto Alba femelle. Et dire que le couple avait faillit rater la naissance de leur premier enfant. Il y avait eu un feu et tous les gardiens de l'Arbre y étaient convoqué, mais grâce à Loka, un serpent qui occupait le creux des deux parents, qui avait prédit l'arrivé du bébé avait convaincu le directeur de les garder dans l'Arbre pour le protéger. Mais, c'était tout le contraire malheureusement. La femelle s'écriait comme un poussin à chaque nouvelles craquelures de l'oeuf. Tout à coup, l'oeuf se fendit en deux et une petite chose gluante à la grosse tête fut libérer de l'oeuf.

- Je te l'avais bien dit que c'était une femelle, s'écria la femelle en se penchant vers le poussin. Comment va-t-on l'appeler? dit-elle en se retournant vers son compagnon.

- Si je peux me permettre, demanda doucement Loka, je l’appellerais Espertitra, esprit protecteur en krakéen.

Très bonne idée, murmura l’heureux père, alors, tu te nommeras Espertitra, tu grandiras en beauté dans le merveilleux Arbre de Ga’Hoole.

Malgré tout ses belles paroles, personne ne savait que Espertitra deviendra une toute autre chouette.

Quelques mois plus tard, Loka, faisait le ménage dans le creux. Pendant que je jouais tranquillement dans mon coin. Mes parents étaient partis se battre près du grand Arbre. Les troupes de St-Aegolius approchait rapidement des lignes de défense du Grand Arbre. Les gardiens avaient donc décidé de repousser une bonne fois pour toute ces chouettes. Mais, personne n’avait prévu que ses chouettes avaient guetter ce moment avec impatience. Dès que les gardiens furent partis, les chouettes attaquèrent par le versant opposé. Notre creux était de l’autre côté de l’Arbre, donc, nous étions les derniers à avoir l’alerte. Nous ne pouvions emprunter la voix des airs. Mes plumes étaient à peine poussés donc, je n’avais pas encore pris mon envol. Malheureusement, une chouette lapone de St- Aegolius m’avait repéré. Cette chouette était là pour trouver des poussins comme moi. Donc, à la première occasion, la chouette se posa sur le rebords du creux. Étant très impressionner par la grandeur de la chouette, je n’écoutai pas Loka me crier de m’enfuir.. La chouette me contourna habillement et écrasa Loka. Elle la tua d’un coup de bec. Quel spectacle sanglant ! Dire que ma gouvernante venait de mourir et je n’étais pas triste. Je n’ai pas eu le temps de m’en rendre compte, en fait, la chouette se retourna vers moi, sauta et m’agrippa dans ses serres. Elle s‘envola gracieusement dans les airs et m’emporta vers le cauchemars des jeunes chouettes : La pension St-Aegolius pour les chouettes orphelines.

Mon arrivé dans cet endroit fut un peu étrange. Hulora se rapprocha de moi et me désigna comme… trop ancien. Blanc de mémoire. Je fus donc amener de force dans une pièce circulaire où se tenait au milieu une autre chouette effraie. Nyra. Elle me dit que j’avais été choisie pour représenter la relève des Sangs Purs. J’en fus très honoré sur le coup, mais une toute autres surprise m’attendait pendant ma cérémonie spéciale. Je fus rebaptiser Cendre et je du tuer une de mes amies. Tout ce que je me rappelles était d’une forte douleur à la poitrine quand je l’ai vu tomber, morte. Depuis ce temps, Nyra m’avait considérer comme sa fille. Un honneur pour les chouettes de mon rang.

J’avais gravis les échelons à une vitesse hallucinante. En moins d’un mois, j’était devenu une lieutenante respecter. À la morte de ma protectrice, je devins Chef suprême de l'Union Tytonique des Sangs Purs. Tout le monde me respectait. J’étais au comble du bonheur et je décidai de transformer un peu les règles. Toutes les Tyto avaient les mêmes droits. J’ai appris à toutes les chouettes à lire et à écrire. Nous sommes donc devenus plus puissant et plus intelligent. Comme je savais que les gardiens essayerait de nous démasquer, nous décollâmes vers de nouveau territoire, inconnu de tous. Ou presque…

Rêve de la chouette ou du hibou: Rétablir la la magie noire dans le monde
Autres ? Mouhaha!!
Cendre
Cendre
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 08/09/2011

Fiche de la chouette ou du hibou
Nom de l'animal: Cendre
Madame ou Messieur?: Dame
Race: Effraie des clochers

Revenir en haut Aller en bas

Votre chef suprême est là!!! Empty Re: Votre chef suprême est là!!!

Message  Crépuscule Sam 8 Oct - 18:17

Eh bien bienvenue! Étrangère que je ne connais pas! Wink
Crépuscule
Crépuscule
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 25
Localisation : Ben... ici.

Fiche de la chouette ou du hibou
Nom de l'animal: Crépuscule
Madame ou Messieur?: Messieur
Race: Tyto Alba

https://lesgardiensdegahoole.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre chef suprême est là!!! Empty Re: Votre chef suprême est là!!!

Message  Cendre Dim 16 Oct - 12:52

Ha ha ha. Très drôle.
Cendre
Cendre
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 08/09/2011

Fiche de la chouette ou du hibou
Nom de l'animal: Cendre
Madame ou Messieur?: Dame
Race: Effraie des clochers

Revenir en haut Aller en bas

Votre chef suprême est là!!! Empty Re: Votre chef suprême est là!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum